lundi 28 juillet 2008

Résumé des épisodes précédents

En ce moment je lis. Et quand je lis j'écris plus. J'ai mis un peu de temps à calculer ce truc. Faudrait que je vérifie si ça me fait le même truc avec le tricot. quand je lis je me sens un peu conne pas vraiment légitime et surtout happée par les images qui naissent entre mes deux neurones pas trop connectés.
pas moyen de l'ouvrir après ça.





j'écoute les groupes de cet hiver, je suis trop 2007, pas ma faute si je trouve que mgmt c'est déjà fini, même si ça va bien avec l'été, les robes à fleurs et les pantalons africains.
moi je me revois dans un break sur la route pour aller en boîte. une nuit de mars qui ressemblait bien à novembre. je voudrais bien me sentir aussi entourée et en sécurité qu'à ce moment, là. j'aurais bien besoin du sentiment que rien ne pourrait être meilleur que calvin harris à fond dans l'autoradio de papa, et les gens qui marchent sur le bord de la route, et la boîte du bout du monde qui nous attend, avec des merguez qui crament dans la cour, et des danseurs au maillot parfait, parce que séverine esthétique™ c'est quand même de la bombe de balle d'esthéticienne.

je suis bonne qu'à être nostalgique ce matin, je vais inaugurer le club des quasi veuves du 8 août, trouver une piscine pour laver mes cheveux au chlore et recommencer les abdos fessiers au club med pouffes pour avoir une vraie raison d'avoir mal au bide, parce que là, vraiment je vois pas ce que je pourrais faire d'autre.


PS: le truc inutile et vachement intéressant
z'avez vu ça comment ça claque?
je crois que je préférais quand même quand deezer sortait des tubes de bon jovi quand on demandait bon iver (ça me donnait une bonne excuse de réécouter du bon jovi, ouais)

Aucun commentaire: