mercredi 2 juillet 2008

flashback


samedi dernier, vers 5 heures du matin je suis sortie sur mon balcon pour entendre un taxi partir et essayer de pas trop pleurer, parce que 40 jours c'est pas grand chose, il parait même que ça passe vite. en face, au dessus des toits, ça, là, la tour eiffel bleue, comme je l'avais jamais vue, allumée à 5 heures, et bleue.

samedi dernier j'ai serré les dents, un peu, et j'ai pris une photo, parce que je pense que je voulais pouvoir montrer ce truc, surnaturel, qui allait bien avec le reste de ma nuit.

samedi dernier à 5 heures du matin j'ai pas vraiment dit aurevoir, comme s'il se passait rien d'exceptionnel, et l'instant d'après je voyais ça, un truc qui ferait que j'oublierais jamais comment je me sentais, vide et creuse, paradoxalement, la nuit où il est parti à l'aéroport pour notre carême perso.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est un beau symbole, une tour eiffel bleue...