mercredi 16 juillet 2008

I wanna be Fifi Trixibelle

donc
on aura noté que la chatoune de Névi c'est plutôt sa chevelure que ce à quoi tout le monde pense
ça se tient, hein
"une chevelure chatoyante"="une chatoune chatoyante"
c'est juste une question de vocabulaire mal placée, et puis bon, personne ne doute que sa chatte soit chatoyante itou. c'est juste qu'on se shampouine moins au klorane par là bas, on a pas les moyens.


cette précision étant précisée, le sujet du jour:

comment garder son sérieux quand la personne qui rédige ta feuille de paie s'habille comme un Mon Petit Poney ™ (et que tu as déjà vu sa chatte) (une fois) (et par hasard)?

(ok c'est un thème)



et sinon, message perso: pixie, on a un truc à régler au mojito, hein, il faudrait qu'on trouve un moment pour le faire, quand même. mais comme j'ai l'impression que c'est pas encore pour ce soir... deux - trois choses hyper importantes que j'ai à te dire:

J'ai lu voici et j'ai vu des photos des soeurs Geldof. Tu savais qu'elles s'appellent Pixie et Peaches? c'est fait exprès alors? (je vais changer de nom je crois, je peux être Fifi Trixibelle, dis?)


Et puis aussi, hier soir ton lecteur d'Israël m'a dit je cite:

tli.: c est nice ce qu'elle a écrit pixie au sujet de son australien
me: oui
tli.: je crois que je vais te quitter pour elle :)
me: t'as raison elle est mieux gaulée

je suis jalousie ;)

et enfin: tiens bon pour facebook, facebook saymal, faut pas replonger.

2 commentaires:

pixie a dit…

Trop tard j'ai replongé.
Trop tard je suis Souffrance.
Sinon ouais mais grave que tu peux être Fifi Trixibelle. Ca te va bien bien bien.

Un mojito. Vite.

Peach a dit…

Ouaaaais Fifi avec nous!!