dimanche 20 juillet 2008

mi-carême

bon

je veux bien donner tous mes morceaux de poulet de tous mes plats, même ceux de ma salade césar.
le seul truc sur lequel je ne céderais pas c'est quand il s'agit de poulet rôti.
Voilà, c'est dit.

et sinon, ça va, hein.

pupute et amour are enjoying budapest, on dine avec alec baldwin qui boit une fois n'est pas coutume du lassi à la mangue, les vacances c'est bientôt, on fera le ménage plus tard, et les courses aussi, d'ailleurs on en a pas vraiment besoin de sopalin, on va plutôt manger du concombre et des tomates, il parait que ça fait maigrir.

le carême c'est mieux quand on fait une trêve aux alentours du 20e jour (en comptant les dimanches). une pause, le temps de 4 nuits, pour ne plus s'oublier. pour parler du loyer. pour boire du café froid et aller se promener.



Aucun commentaire: