mercredi 30 juillet 2008

ok je me rattrape

(un peu)






là ça va mieux, c'est un peu moins ringard que phil (mais phil c'est bien aussi, hein, je me renie pas)

et si vous êtes sages et que je continue à me faire chier de cette force, je vous scanne la photo de Patrick Swayze parue dans voici cette semaine, pour prouver qu'il est pas DU TOUT BOUFFI, nom de dieu.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Attends je parlais d'Alec Baldwin hein. Patrick Swayze je le kiffe d'amour (et de sexe). Johnny un jour, Johnny toujours.

Peach a dit…

Han Patrick!
Y'a pas très longtemps, devant une énième rediffusion de Ghost, j'essayais d'expliquer à un membre de la communauté masculine l'attrait que pouvait exercer Patrick Swayze.
Qui n'a pas vu Dirty Dancing, ne peut comprendre.

nora a dit…

raaaah patrick swayze. raaaah.

Anonyme a dit…

bon tu la mets cette photo ?!
:)

paulette a dit…

@Pixie, putin un instant j'ai cru que tu parlais de léon, même. Je suis soulagement.

@peach, no way, c'est sûr, sans dirty dancing, tu PEUX PAS comprendre.

@sskizo pas mieux

@lapetitebrune demain, là, j'ai prêté voici, enfin, on me l'a volé plutôt :(