lundi 28 juillet 2008

how i finally met nora

(yes, not your mother)


y'avait des mycoses et un banc mais moi j'avais raté le début. y'avait une varicelle et un mec qui avait un peu trop rempli ses poches et on voyait la trace de son slip pépère sur son cul. y'avait des paquets de clopes vides par terre et des livres dans tous les sacs des filles à qui je parlais, des plans boulots et des niches éditoriales, du gossip blogosphérique et des jolis sourires. y'avait la fille qui parle le plus vite du monde, y'avait celle qui a les yeux les plus épuisés de tout paris. y'avait du name dropping musical, fallait suivre, de la bière et de la limonade, un café noir et aucun paparazzi.

y'avait débat sur les meilleures années, je penche pour 1977, d'autres pour 79 ou 86.
en y réfléchissant bien, 83 c'est pas mal stylé aussi:


non?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

vivement la prochaine fois (et que je paie ma tournée)

Anonyme a dit…

Je valide 1983: cette année a vu naître des gens vraiment fantastiques. Mais oui.

Unknown a dit…

Putain j'ai ri, sur la fin là.
Faut qu'j'te cause : j'ai écrit à l'auteur de ILYBC, les droits n'ont pas été vendus, pas mal de people interessés mais ils pensaient que "the American experiense couldn't translate". Il m'a dit give it a go meuf, mais bon il n'a pas l'air d'y croire des masses. Je vais voir.

Et puis je vais me racheter de l'anticerne.

paulette a dit…

ok pixie, mais les graphic novels alors?