mercredi 27 février 2008

15:18

Bien sûr je suis dupe de moi-même.
Je pensais l'écrire lui et il n'y a que moi ici. Je n'ai même plus vraiment de souvenirs de lui en stock. Je sèche.
Je ne vois même plus son visage, même pas le dernier.

5 commentaires:

pixie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Si tu avais un adresse mail qui trainais, je pourrais t'envoyer ce que j'ai écris pendant que moi j'étais au fond du trou, et qu'elle elle refaisait sa vie.
Dans ce texte aussi, il n'y a finalement que moi. Mais au moins, ça m'a permis de mieux cerner ce moi. Je n'ai pas le temps de faire de belles phrases, désolé.

Anonyme a dit…

On dirait presque les paroles de la chanson Rejazz de Regina Spektor, dites.

Anonyme a dit…

Je trouve que c'est plutôt bon signe. Quand tu écriras la même chose vers 23h13, tu seras totalement guérie. Kiss kiss

paulette a dit…

damien, il y en a une qui traine dans mon profil. sois pas désolé de pas avoir le temps.

la dame, je ne connaissais pas, mais oui, effectivement, et merci.

sheily, tu m'as fait peur j'ai cru que t'avais disparu, je suis rassurée maintenant que j'ai ta nouvelle adresse.