lundi 11 février 2008

Et un regard soutenu, un

Voilà, j'ai touché le fond et je suis remontée, un peu. Et puis il faisait beau. Et j'ai pris deux décisions. Petit 1 Je n'écris plus sur lui. En fait non, je m'oblige plus à écrire sur lui. Parce qu'il faut que je laisse un peu le souvenir de lui s'éloigner, que je le laisse s'effacer, parce que c'est son choix aussi de s'effacer et de m'effacer, et qu'il faut bien un moment que je le respecte. En fait, je crois qu'il faut que je le raconte à l'endroit et chronologiquement, pour moi, pour le fixer et en finir. Mais je ne suis pas sûre d'y arriver. Et je suis pas sûre de vouloir le publier. Donc, Burying Léon en friche pour l'instant. Petit 2 Puisque je n'arrive pas à arrêter d'écrire, j'écris quand même. J'écris OFF Léon. Voilà. Dont acte.

Hier soir j'ai regardé la télé. Super. Et saint-valentin oblige y'avait E=M6 spécial drague. Enfin, c'était pas vraiment le titre officiel, mais dans le genre. J'ai pas tout bien suivi au début, je me sentais pas vraiment concernée, j'étais juste d'humeur à dimancher en jogging, et le chat aussi, parce que oui, les chats aussi ont la louze le dimanche et eux aussi sont pas bien coiffés, et ils restent en pyjama devant la télé. Bref. En gros, les scientifiques se sont rangés du côté des gros lourds et leur filent un coup de main pour pécho. Parce que si j'ai bien compris, si à la Saint Valentin t'es tout seul, ben t'es un peu rien. Donc les célibs ont la pression.

Voilà donc les 4 trucs imparables (c'est prouvé scientifiquement, c'est M6 qui le dit, si c'est pas béton ça) de la drague version saint-valentin j-3, oui y'a urgence.

1/ le mimétisme. En gros, le mec en face de toi reproduit à l'identique tes gestes. C'est un peu comme le truc énervant que faisait ta petite soeur quand elle avait décidé de bien faire chier, quand elle répétait tout ce que tu disais. Direct j'avais envie de lui filer des baffes. Ben là, pareil mais avec les gestes. Soi disant que ça rassure parce que ça implique qu'il est sensible comme toi le gars, qu'il vibre aux mêmes trucs. Qu'il ressent les mêmes choses puisque son corps bouge pareil. Déjà ça me parait un peu con, mais passons. En plus ça fait quand même bien crevard de vouloir faire croire à quelqu'un que tu ressens la même chose alors qu'en fait tu fais que la scruter pour faire pareil, non? Je voudrais pas m'offusquer pour rien mais quand même c'est pas des manières...

2/ le regard soutenu. Bon déjà ça m'a un peu énervée parce que c'est un peu ma technique à moi (sauf que j'appelle ça le regard de pute. Oui je sais c'est pas la classe). C'est assez simple. Il s'agit juste de soutenir le regard de la fille. Parce que oui, M6 ne parle qu'aux garçons tendance loosers et que ces techniques, et les démonstrations qui vont avec (on est dans une émission scientifique quand même) c'est que des garçons qui s'exercent sur des filles aux yeux de lotte. Bref. En gros, je résume parce que ça devient lourd mon petit exposé (je me blase moi même, c'est dire). Bref. Si tu es un garçon, que dis-je, un homme, et que tu soutiens le regard de ta proie, bah tu la séduis plus (ou mieux, ça dépend aussi un peu de comment t'es foutu, hein). Parce qu'en faisant ça, tu lui envoies le message pas si subliminal que t'es un mec bien viril, qu'elle te fait pas peur et que tu vas bien bien la dominer cette petite dinde non mais des fois c'est qui le patron.
(et là, je continue de m'offusquer, et même j'hallucine.)

D'un coup je réalise. Avec Léon on se draguait que des yeux. Avec Léon on se parlait que des yeux. Tu crois que c'était une rediff', le reportage d'hier soir?


PS: bah oui j'ai pas tenu longtemps sans parler de lui.

PS2: non sans déc', ça expliquerait pas mal de trucs. S'il avait appris à draguer au CNRS, c'était sûr que j'avais aucune chance.

PS3: pour les deux derniers trucs imparables de la drague selon Mac Lessgy, y'avait il me semble en 3/toucher la fille quand tu lui parles (ouais, je dis ok, mais ça dépend où. Oui je sais c'est pas classe non plus) et en 4/je sais plus, je crois bien que j'avais déjà éteint la télé, j'ai du mal à supporter les filles avec des yeux de lotte qui filent leur numéro aux gars qui leur touchent le bras dans la rue (mais j'avoue, je ne supporte pas grand'chose en ce moment).



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis dégouté... Ma technique du regard soutenu va devenir chose courante maintenant...

Anonyme a dit…

en meme temps c'est aussi la technique de tout le monde :( (moi y compris).
Alors que preconnise notre paulette nationale ? (que dis je international)
Parceque bon, J-1, toujours rien... Terriblement peur du ridicule et des refus....
Terriblement timide aussi, alors a part de toucher avec mes yeux, il reste quoi ?
Et puis merde quoi St Valentin ca sert a rien (c'est ca ... )