jeudi 7 février 2008

something wicked this way comes

Hier soir j'ai bu. Une cuite triste entre filles. Ou une cuite entre filles tristes, je sais pas bien.

On était quatre et on était deux à pas vraiment arriver à parler. Un peu bloquées. Un peu muettes. Alors on a écrit des trucs de filles tristes. Toutes les deux. Parce que je lui parlais de sskizo et de sa façon d'écrire qui me touche tant, on a commencé à écrire en anglais (pas correct, bien sûr, on était tristes et bourrées et comme pour le latin, on préfère le pas correct). En anglais de comptoir. On a écrit une phrase chacune jusqu'à la fin de la page du carnet. Le carnet qui circulait sur le zinc et qui s'en remet pas vraiment le pauvre. Le carnet à la bière. Le carnet à la pelfoutre comme on dit. On a écrit ça et j'espère qu'elle m'en voudra pas de le mettre là. J'espère qu'elle m'en voudra pas de même pas lui avoir demandé à qui elle pensait en écrivant. Aveuglée par mon bad trip alcoolisé j'ai pas vraiment vu le sien, et elle est comme ça, ma blondie préférée, elle parle jamais de sa douleur à elle, mais elle l'écrit un peu, comme on susurre, comme une diva qu'elle est.

i want to see you come
i want to drown my soul
i want to touch your skin
i want to believe in something
i want to suck dicks and fingers
i want to be touched and tided up
i want to feel your sex against mine
i want to clean my head from you
i want to forget how good you were
i want you but it makes me feel sick
i want you but it drives me crazy
i want something else, just to forget
i want to taste something else and feel better
alone again. and i feel right. or quite so.



ok, hier soir, quand on était bourrées, c'était un peu le plus beau texte du monde et on en aurait bien fait une chanson. ok, là, c'est moins flagrant. mais c'était la première fois que j'écrivais pas toute seule. fallait bien en faire quelque chose de ce morceau d'exceptionnel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je t'aime paulette.t'as bien fait de le mettre.j'apprends la guitare et on en fera une chanson..