dimanche 24 février 2008

Back on tracks?

Je déménage et je range. Pas lui, lui je peux pas le ranger. Mais je déménage et je range le précédent, celui qui aurait dû plus compter quoiqu'on dise. Celui dont l'absence devrait être cruelle, mais bref, je vais pas m'étendre, et c'est de Léon dont je ressens le besoin, point.


J'achète des cartons, je fais ça bien, dans les règles. Et puis je benne beaucoup. J'ai plus envie de rien de cette vie là d'avant. D'avant lui? Peut être que même je n'ai plus envie de cette vie d'avant, et que même lui en fait partie. Plus envie de passé. Et parfois j'ai bien envie de le benner lui aussi.


Je range et je me range. J'ai du mal à le croire. Mais je me range pour de vrai. Plus vraiment d'envies, plus vraiment d'alcool et surtout, plus de sexe. No sex in 2008. Putain. Deux mois, et déjà trop de baffes dans ma gueule, je suis pas certaine de l'aimer trop cette année. 2008, no bite, no cuite. et j'essaie d'arrêter les frites. Donc 2008, année de la truite?


Il faudra bien un jour que j'arrête de me plaindre. De le geindre, lui, sans répit, au risque de lasser tout le monde. Il me faut un nouveau départ. Un départ tout court. Un départ, ça devrait me soigner un peu quand même. Des qui me connaissent et qui me lisent m'ont dit qu'ils ne sont pas dupes. Je ne sais pas si j'adhère. Je dois être dupe de moi même alors.


Et sinon, et Léon? Léon s'en fout je pense bien. Léon vit sa vie. Léon, ça ne l'empêche pas de continuer, tout ça. Léon va bien.

Putain.

Aucun commentaire: