jeudi 14 février 2008

Fuck


Hier soir quand j'ai pris cette photo
ça allait carrément bien.
J'avais bu, je rigolais toute seule,
j'ai sorti mon appareil,
et voilà.


Mais là.
J'ai très froid.
J'ai les mains gelées et je tremble.
Mais je sais pas si c'est que le froid.

Je hais cette putain de journée.

Il est tout le temps connecté.

Je hais cette putain de journée.

Je suis de nouveau plongée dans lui.

Je hais cette putain de journée.

J'ai même réécouté Last Flowers.

Je hais cette putain de journée.

Je crois bien que je me fais du mal toute seule.

Je hais cette PUTAIN de journée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je comprends pas, j'allais bien, j'avais la pêche et là, tout bascule
Winamp se met à lire Last Flowers et c'est le drame, j'ai le moral au fond des chaussettes!

change ta playlist, passe à Calvin Harris !

paulette a dit…

t'inquiètes, I'm fucking Matt Damon now, et ça va beaucoup mieux ;-)

Anonyme a dit…

Merrymaking, Drugs taking... beau programme !
Paulette, pour ma photo, il va falloir être patiente, je n'écris que depuis une petite semaine !
En tout cas, ça fait plaisir d'être accueilli comme ça. C'est rare sur les blogs au final.