mercredi 20 février 2008

badvibes

Je voudrais qu'il pense à moi tout le temps.
Qu'il m'entende jouir quand il la baise.
Qu'il espère que ce soit moi qui sorte de la douche quand l'eau s'arrête de couler.
Je voudrais être la dernière chose à laquelle il pense avant de sombrer.
Je voudrais que la peau de son épaule réclame ma morsure.
Je voudrais qu'il ferme les yeux quand il avale la première gorgée de son café qui brûle.
Qu'il ferme les yeux pour rappeler mon souvenir en renfort.
Pour invoquer ma présence.
Qu'il ferme les yeux pour croire que je suis là, juste derrière lui.

Je veux être la dernière chose dans son esprit quand il s'endort.
The nicest thing on his mind.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En gros l'obséder lui comme il t'obsède, encore et encore juste pour qu'il sache ce que ça fait d'avoir quelqu'un dans la tête et dans la peau...

paulette a dit…

oui j'aimerais bien que ce soit son tour à lui maintenant. moi j'en ai marre.