mardi 8 avril 2008

edit du matin (pas fier)

y'a parfois des lundis qui mériteraient de ne pas être des jours de semaine. Pas la journée, non. mais le concert qui suit, à base de oh (oh) oh yeah et de "i love the french girls"... autant que michael youn, calvin harris saved my life. malgré son concert qui tabasse tout le trabendo et qui dure même pas une heure. calvin n'est rien qu'une allumeuse, merde.

oh (oh) oh oh yeah

voilà.


et ne t'imagines pas que j'ai pas capté le moment où tu t'es dit, oui, peut-être tant mieux qu'il ait perdu tout son prochain album à Heathrow, parce que Disco Heat c'est quand même mieux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça "m'amuse" de savoir que j'étais au même concert. Que la fille qui écrit le blog que je suis depuis des semaines s'est retrouvée par hasard à quelques mètres...
Pas très intéressant dit comme ça, mais j'ai pas le temps de développer...

paulette a dit…

ça m'amuse aussi...
:)