mardi 1 avril 2008

tant que ça compte encore

Finalement, ce qui compte, ce qui aura compté, c'est ce qu'on a pas fait.
ce qu'il n'a pas fait.

je ne pourrais jamais regretter ce que j'ai fait.

peu importe ce que mes actions ont entraîné. peu importe les conséquences.

ce qui compte c'est ce qu'il n'a pas fait. pas ce que j'ai fait.


je crois bien que je vais refermer son cercueil maintenant.

il est temps.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas faux. Vivre avec des remords plutôt qu'avec des regrets, ou l'inverse c'est selon. Mais ne surtout pas regretter ce qu'on a fait. Refermer le cercueil et hanter d'autres tombes. Ou sortir dans la rue et vérifier si le monde tourne encore. Non ?

Anonyme a dit…

Hâte de te voir.
Hâte d'arroser l'enterrement à grands coups de mojitos.
Hâte d'en finir, hâte qu'on en finisse...

paulette a dit…

s4r, si!

pixie, same/same/same!