mardi 15 avril 2008

formol du rif

quand je disais que l'appartement où j'avais atterri sortait tout droit des années soixante...






ah, et parce qu'il m'a fait remarquer qu'il valait bien un lien hypertexte (au cas où il traîne encore ici): fuck minouche

(again)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop Formicable ton WE Marocco !

Les bobos doivent être super jaloux (ouais le Formica c'est aussi tendance que c'est inconfortable)...

Ca sent les sixties de chez grand mère, les boites à biscuit en métal Delacre, le lait en bouteille de verre et les Chamonix qui sont vraiment des gateaux de vieux.

Welcome back in the Ikea World !

Anonyme a dit…

C'est possible de tomber amoureuse d'un frigo...?

Anonyme a dit…

C'est pour de vrai? C'est minouche? LE minouche???
(je suis émue)

+ coline, je pense qu'on va se battre pour ce frigo :)

hannibal minouche a dit…

Cool ! Ça va faire péter mes stats !

paulette a dit…

homeboy, il parait que jsuis bobo (demande à minouche) + les chamonix, c'est pas gateaux tellement c'est pas bon.

coline, oui, c'est possible, je te raconte même pas

pixie, oui c'est le vrai de vrai ;)

minouche, je te croyais pas comme ça... mais bon, t'emballe pas, hein.

Anonyme a dit…

pixie > avant d'en venir aux mains: tu accepterais une garde alternée?

Anonyme a dit…

Le charme des années soixante...

hannibal minouche a dit…

23 redirections depuis ton blog !
C'est la gloire, je m'emballe

Anonyme a dit…

Ben ouais des gateaux de vieux vu qu'il faut avoir perdu le goût pour aimer ça. A mon avis ils doivent faire des canards avec en les trempant dans la Suze (ou le Fernet Branca, j'hésite)