dimanche 27 avril 2008

il me dit quelques mots, dans un silence slave ©

toute la semaine j'ai reculé, j'ai évité ce 100e message. j'ai effacé quelques brouillons pour retarder l'échéance. j'aime pas trop les anniversaires, mais puisque j'ai un truc avec les chiffres en ce moment (hier soir c'était avec le 12 pour tout dire), ça tombe finalement plutôt bien.

100 posts
putain


je peux pas vous dire la douceur.
je peux juste fermer les yeux.
(merci.)


voilà, j'ai 14 ans et demi, là. je bois du gloss et du get 31, je tue mon ordi et j'arrête de dormir.

et sinon, à part ça, je suis fan de damien saez (aka un croque-monsieur sans vie dans un wagon sans bruit). c'est dommage c'est pas ma chanson préf qu'il offre en téléchargement. c'est pas non plus ma chanson préf qu'il a mis en écoute.
c'est vraiment dommage///

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Paulette!

(Ça n'est pas très original, je sais. Mais tellement efficient. ;) )