mercredi 30 avril 2008

message à caractère purement informatif

on est comme qui dirait mercredi (techniquement du moins). ça fait une semaine qu'on se voit. qu'on se sent et qu'on s'effleure. voilà.

moi perso j'en peux plus.

d'avoir 14 ans et juste le droit de se rouler de pelles dans une voiture en écoutant virgin radio.


demain je te préviens je te touche.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que la chose la plus choquante dans ton avant-dernière phrase, c'est "Virgin radio". Ca fait mal à mon oreille.

C'est comme si tu disais que tu kiffes réellement Bon Jovi.

paulette a dit…

Jean-Gé (si tu permets que je t'appelle Jean-Gé, j'trouve que ça te va bien) essaie pas de me faire croire que "rouler des pelles" ça t'a pas plus choqué les trucs qui te servent d'oreilles (et qui ne connaissent même pas l'album de fuck buttons). Pour un gars qui ne pratique ni le sexe, ni l'alcool, ni les drogues, t'es plutôt open en fait.

Et admets-le, deep down inside, tu kiffes toi-même le Jon.

Anonyme a dit…

Ma chère Paulette,

la dernière fois que j'ai écouté de plein gré du Jon, c'est concomitamment à mon dernier roulage de patins (ou en tout cas à la dernière tentative qui a presque réussi). J'avais 15 ans, le sol du garage où se déroulait la boum était glissant de Coca et je portais une chemise que je pensais trop classe.

Depuis, je viens bien mon retrait de l'enfer (oui, tu iras brûler, toi).

paulette a dit…

avec la langue pour de vrai le patin?

parce que connaissant tes chemises...

PS: j't'ai vu checker l'orthographe de concomitamment dans ton dico, sale SR!