vendredi 4 avril 2008

Lessivée

J'ai pas dormi vraiment depuis dimanche soir. Je veux dire vraiment. Le soir arrive et le sommeil non.

Mais c'est pas grave à vrai dire. On s'en fout on dormira plus tard.

Le truc bien avec les enterrements, c'est le soulagement.
C'est d'arrêter l'attente, l'espoir et le reste.

Le truc bien avec les morts c'est qu'une fois que le travail est fait, il reste le bon. Juste le bon.

Ce matin, j'ai pas fermé les yeux à place de clichy.
Ce matin, j'ai vu le monde avec ses yeux à lui, une branche d'arbre dans le ciel bleu.
Ce matin, j'ai écouté Amy Winehouse et ça m'a fait sourire.
Ce matin, j'avais envie de dire merci.
Pour tout ce que ça a changé, pour tout ce que je ne perdrais jamais, pour tout le bon qui reste.

Et pour la photo aussi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Han j'ai enie de dire que c'est beau, comme on est raccord.... et à une demi-heure près, en plus.

Voilà. Juste le bon.

paulette a dit…

et retrouver la légèreté, enfin

je sais que tu sais comme ça fait du bien.

:)