mercredi 30 avril 2008

the grazed note with the coming of age

parce que qu'il me dit "t'as fait ton blog aujourd'hui?"
parce que je pensais tellement qu'on serait jamais ça.
parce que c'était plein de gestes qu'on avait jamais eu pour moi. personne.
parce que c'est comme marcher sur la pointe des pieds et essayer de rien casser de plus.
parce qu'il faudrait penser à arrêter de le voir, refermer la parenthèse de nos 14 ans un peu, pour voir si ça passe quand on se voit pas.


je me lève le matin avec dix milliards de phrases pour lui, je lui parle tout le temps dans ma tête et quand je le vois je suis muette. et j'ai pas du tout envie d'être muette avec lui. surtout pas. parce que c'est peut être ce qu'on fait de mieux. se parler. et ça, je suis pas du tout prête à le perdre.


(ouais je fais rien qu'à copier sur Coline, ouais, c'est comme ça aujourd'hui, mais c'est de la faute de Pixie)
(non je n'expliquerai pas pourquoi)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le clin d'œil. Mais arrête d'accuser cette pauvre pixie Paulette. Et sors donc ton chéquier pour les royalties. ;P

paulette a dit…

j'suis super embêtée, j'ai pas de chéquier.
j'peux payer en mojito?

Anonyme a dit…

Et comment !! :)