lundi 14 avril 2008

la note providentielle à la fleur d'oranger

mon petit frère a son ordi et le voisin est très généreux en wifi, donc je squatte les ondes marocaines et je croyais pas que ça me ferait plaisir comme ça de me connecter en loucedé.
ici c'est comme la maison, en mieux. l'appart' a été conservé dans le formol depuis 1964. on a mis des fleurs d'oranger partout pour respirer. cet après midi, le soleil par la fenêtre, une sieste dans le rayon, ça faisait longtemps que ça m'avait pas brûlé les joues. l'ipod en random qui évite radiohead, le thé, les oranges pas traîtées, les odeurs de médina, l'ombre et la menthe...


si je dis que je revis, ça fait trop cliché, non?



(si.)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

... non :)

(pourquoi ai-je si hâte que tu rentres?)

Anonyme a dit…

J'aime tes clichés Paulette. :)

paulette a dit…

pixie, si (un peu) mais pas grave, hein?
(parce que)

(na)

coline, merci merci merci ;)