mercredi 9 avril 2008

mais sinon

ça va bien, hein.
faut pas croire que je rechute, hein

Je voulais écrire mon rêve bizarre où je buvais de l'eau tout le temps, dire que j'avais même pas eu le temps de regarder la nouvelle star en entier cette année, juste Icare et Benjamin, parce que quand même faut bien se cultiver, et crier mon désespoir de savoir que Beirut ne viendra pas à l'Olympia le 26 juin (manquerait plus que Jeff Buckley annule sa tournée, comme dirait Guy, là ce serait vraiment le pompon).

Je voulais prévenir Damien que je serai au concert de Tunng et Bon Iver le 27 mai au Trabendo, encore, et aussi à celui de Chris Garneau, bien sûr, le 1er juin au théâtre de la Bastille, et puis aussi à Bercy le 10 juin pour Radiohead (je suis joie depuis que je sais qui fait la première partie). Voilà, juste pour le plaisir de se savoir dans la même salle again.

Je voulais parler de ces garçons qui blessent avec leurs mots, écrits ou criés. De celui que je ne comprends pas. De celui là et de l'autre aussi. De tous en fait, et puis, je leur dirai plutôt en face si je les vois.

Je voulais raconter comment j'écris de plus en plus en live, et comme parfois ça créé des accidents industriels de note bourrée de private jokes moisis et d'allusions plus ou moins drôles. Mais comme c'est chouette aussi, le direct.

En fait, je vais vous épargner tout ça je crois, juste vous souhaiter de beaux rêves pour cette nuit d'hiver en avril, et vous faire sourire avec un lois&clark-lol trouvé dans la soupe, enfin j'espère.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ooooh ooooooh ohhhh enfin quelqu'un qui connait Tunng! Je vais les voir le 26 avril, j'ai hâte.
Enfin bref, juste un commentaire pour crier ma joie. Parce-que Tunng quoi!

paulette a dit…

ouais


We're catching bullets in our teeth
Its hard to do but they're so sweet


Tunng, quoi!

Anonyme a dit…

J'ai regardé pour Tunng et Bon Iver et j'arrive pas à trouver de places ? Serait-ce déjà complet !? Je vais mettre en action mon réseau afin de trouver des amis de la famille de la sœur d'un oncle de quelqu'un qui pourrait m'avoir une place. On verra bien !

paulette a dit…

damien, laisse tranquille ton tonton, essaie digitick.com.
c'est très 2008 comme truc, limite 2.0
;)