jeudi 24 avril 2008

ParisPariskindaSUXafter2a.m.

dans ma première bière ce soir, y'avait toute l'amertume de ma journée, sitôt bue, sitôt oubliée.

dans ma deuxième bière ce soir, y'avait la chatte de la comptable, des rires un peu nerveux encore, Névi bientôt sur youtube, et un frisson qui montait, le pressentiment de la bonne soirée qui s'annonçait.

dans ma troisième bière ce soir, la chaleur du zinc, le départ de Blondie et de sa guitare jamaïcaine, et son sourire, et leurs sourires, et un camembert aussi.

dans ma quatrième bière, un peu d'attente, deux coups de téléphone et beaucoup de confidences, des qui sortent comme ça, facilement, sans qu'on s'en apperçoive. des qui filent et qu'on ne regrette pas.

et puis.

dans le mojito le plus cher du monde, dans le mojito sans alcool le plus cher de l'univers, y'avait simone qui est trop bonne dans ses rêves et un meilleur ami de 5 minutes, avec de jolies lunettes rouges.


dans ma vodka redbull sans vodka, y'avait Cosmo Brown et sa combi sparco, qui devait avoir trop chaud. y'avait mon batteur préf du monde entier, celui qui ne sait que sourire. y'avait des groupies peu observatrices, une blonde qui m'a un peu trop touchée, et une brune qui ressemblait à la belle-fille d'Hank Moody, mais en moche. y'avait le pote de Simon à qui j'ai pas pu donner ma bouteille à la mer. y'avait ce conseil d'ami aussi, "stop being so negative about yourself". (promis). y'avait toi que je ne vois pas assez souvent, voilà.


ah oui

et aussi

y'avait Pierre de la starac 3, qui doit être fan de moi, je vois pas d'autre explication.

Aucun commentaire: