vendredi 25 avril 2008

Perfect love antidote

J'ai la flemme d'éditer le précédent, alors je le précise ici, il fallait lire "une nuit seule" et pas "une seule nuit". Je crois que c'était ça que je voulais dire. Mais c'est pas ça que j'ai écrit. Peut-être qu'il faut laisser une chance à ses lapsus parfois.

J'ai un petit truc avec les chiffres en ce moment. Je referais bien mon addition de la semaine.
J'ai cassé 1 écouteur de mon casque qui coûte un bras. Et je pense que je vais plus pouvoir écouter de musique avec un autre modèle moins cher. Je suis condamnée à en racheter un. (ok y'a pire comme bad news).

J'ai passé 2 soirées mortelles à la suite. ça faisait bien bien bien longtemps que c'était pas arrivé. Et encore plus longtemps que je l'avais pas vu deux soirs de suite (sauf quand on travaillait ensemble, il y a genre, 107 ans, que je portais des jupes écossaises et que Simon n'était encore qu'un mec un peu allumeur qui me faisait des smacks sur les quais de métro). Voilà, c'est dit, j'aime bien passer mes soirées avec lui. J'aime bien notre concours de name dropping musical, surtout quand c'est moi qui gagne. Plus hype que la hype.

J'ai écouté 3 fois l'album de Phoebe Killdeer depuis hier soir (avec un seul écouteur, certes, mais c'était bien quand même). C'est un million de fois mieux en concert. Mais c'est très bon quand même.

J'ai fait 4 photocopies couleur au bureau du meilleur article du dernier So Foot, sur la déco de la maison de l'attaquant de Lorient. Parce que c'est le meilleur article sur le foot que j'aie jamais lu. Et que je connais 4 personnes qui goûteront autant la blague que moi.

J'ai effacé tous les messages de mon portable. 568 messages reçus et envoyés depuis novembre. Dont 5 de Léon. C'était pas si compliqué. J'ai pas regardé ceux que je lui avais envoyé. J'ai vu son nom 5 fois quand j'ai fait défiler une dernière fois tous ceux que j'avais reçu. Et puis j'ai appuyé sur effacer et puis sur ok. Pas dur.

Sur les conseils du futur bassiste de Srock, je vais arrêter la musique plaintive.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ta manière de raconter est rare..j'adore, j'adhère..