jeudi 10 avril 2008

L'acte 2 des filles qui aiment le drame

Alors même si Gaby est le serveur le plus lent du monde, et même si on a dû s'arrêter à 4 et 3+1, et même si on pas réussi à finir les croques monsieur, et même si la prochaine on boit des caï, promis, on va bien finir par les enterrer pour de vrai, nos deux couillons infernaux, là.

Et dans les phrases lancées, dans les souvenirs partagés, dans les silences aussi, dans tes yeux et dans nos rires, y'a plus qu'il me faut pour marcher le coeur léger, en rentrant un peu alcoolisée, pour attraper des balles dans mes dents. Putain jsuis pleine de smiles là, j'ai des milliards de liens et de sons à t'envoyer, des tonnes de garçons à zip à te présenter, de filles aussi, et de bar refuge, de ceux qui sont comme des maisons.

Et puis j'embrasse ta copine N, aussi, genre je suis enchantée qu'elle me lise, honorée même.

Et puis honte à Adolfo qui n'a pas de get 27 pour se finir à Boulogne, voilà pourquoi je ne rentre pas en métro, parce qu'on finit toujours par prendre le chemin de la raison, et par aller se coucher parce qu'on doit choisir entre dauphin et lézard demain à 10h, plutôt que d'aller boire du perrier au bout de la ligne (putain tu m'as prise pour quoi? merde encore un qui me prend).


Et pour Névi, qui est là même quand elle n'y est pas, la moto de Valentin ;)




Voilà, moi, je crois que définitivement je préfère les taxis...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

yay, on choppe les balles avec les dents!
:D

paulette a dit…

:D
welcome