mardi 29 avril 2008

ranger mes mains

m.: ça va?



m.: ça va.



à part ça, j'ai vu l'homme qui porte le mieux le string au monde, le pirate des Pyrénées, et on a mangé un saladier de chou râpé, comme si c'était possible de finir ce truc. Lui qui se fait si rare que c'est toujours une fête. Lui qui s'habille comme le polak, mais en d'autres couleurs. Je faisais ça souvent aussi, à l'école, avoir les mêmes affaires que mes copines, mais pas en noir tu vois, moi je préfère le bleu (oui tu vois).


et sinon, j'arrive pas à décider si je préfère Secret ou Soup sur l'album de Tunng, et tandis que certains jouent les mystérieux avec des cartons de Damien Saez, d'autres déballent tout sur une table, entre deux mojitos et une bougie, la trouille de se faire léon 2 le retour, les jetons de se jeter là dedans, et cette putain d'envie aussi et cette putain d'envie surtout.


et aussi, j'ai envie de changer le design ici. de mettre des links vers ce que j'aime aussi. je m'ouvre faut croire.....






ça va.

(j'ai pas peur je m'inquiète pas)




free music

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aurais tendance à te dire de foncer.
Le changement est souvent bénéfique. Et puis on ne peut se faire léoniser deux fois de suite.

*enfin je crois*