dimanche 18 mai 2008

bientôt rock star

Un bbq post orage, sur une pelouse arrosée au napalm, un score quasi honorifique à Guitar Hero et la meilleure tarte poires chocolat du monde. J'ai passé la soirée à Issy-les-moules avec les frères wiki et pédia ("eh, tu traites pas mon frère de pédia"), et des g33ks de compét aussi ("eh, j'suis la seule à avoir une personnalité ici?"/"ma meuf m'empêche de regarder la saison 4 de galactica, alors qu'elle sait très bien que ça finit bien, enfin, bien, j'me comprends, parce que voilà, retrouver la terre dévastée, c'est pas top, mais bon"). J'ai perdu ma caï en portant un cadeau, une ds pas de la bonne couleur juste pour le faire chier, parce que merde, on a quand même le droit de choisir, hein, c'est nous qu'on paye, et si t'es as content la prochaine fois on te prends la wii fit, bordel, (ou une dremel). J'ai découvert Pat Benatar, que, non, décidément je ne connaissais pas, j'ai pas pu jouer La Grange (même pas à la basse) mais ça viendra, enfin, je reviendrais surtout.
parce que là, à minuit, j'ai filé. j'étais pressée.

et après j'ai arrêté de compter.



j'ai trouvé, avec Névi, on va lancer miam-les-poils sur skyblog, hein poulette?

(et au fait, salut les gens qui viennent de la blogothèque. moi pour la drague musicale, je pratique la playlist ipod et les backcatalogues, et puis je ressors mes samplers rocksound et les inrocks de 96-97, et ça marche, ouais juré craché)







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon et bien maintenant que tu connais Pat Benatar tu vas (enfin) pouvoir carburer à "Love is a battlefield". Et ainsi cultiver ton côté has been.

Un peu comme moi en fait.

Anonyme a dit…

Il ne manquait que des Ferrero rocher...
En fait la DS c'est très joli en gris métal (ouais le Métal ça déchire !) Oui je suis un salle gosse trop gâté...
Pour le "tube" de Pat Benatar que je cherchais hier, c'est Heartbreaker (Paroles reprises par Paul Johnson pour Doo Wap il y a quelques années)

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une DS à décaper à la Dremmel histoire de la repeindre en noir tout en jouant à Guitar Hero III en équilibre sur un seul pied sur le plateau Wii Fit.