mardi 6 mai 2008

lies are just wishes in disguise.

dans la voiture sans virgin radio, le nouveau plan s'est imposé.

(attends)

faut que j'explique le nouveau plan.

parce qu'on s'en sort pas sinon, on devient juste encore plus paumés et graves, et la gravité ça nous va pas, mais alors pas du tout.

alors parce que je le préfère bourré, et même si je sais bien que ce miroir aux alouettes est peut-être le pire de tous, et même si j'avoue un penchant certain pour les garçons alcoolisés qui hésitent à poser leur main sur ma jambe, et parce que le fait de se voir uniquement de nuit et dans des atmosphères surnaturelles est à la fois ce qui peut nous enduire le plus d'erreurs et nous procurer le plus grand bonheur, pour toutes ces raisons que je ne dirais pas parce que putain ça fait chier, on va continuer à se voir.

comme ça


parce que le purgatoire c'est nul.

parce qu'il nous arrive ces choses étonnantes comme croiser Simon alors qu'on voulait même pas aller là et que le Truskel était fermé

parce que tu me dois deux bières bordel

parce qu'on a quelques dossiers en suspend, des affaires non réglées. parce qu'il nous reste quelques trucs à faire aussi. parce que je vais bientôt avoir un lit. et parce qu'il faut qu'on sache. parce qu'il faut que je t'attende et parce qu'il faut que tu choisisses.

Aucun commentaire: