mercredi 7 mai 2008

seeking desinvolture

là je voudrais bien pouvoir dire que j'y crois

mais je sais pas

y'a ce truc, là. ce truc que seule la nuit apaise.

au soleil c'est trop dur. la chaleur. les ombres, les angles, le bitume et l'écrasement.
au soleil y'a pas de possible.
au soleil je sombre dans le noir.

back to black, voilà.


/// edit de 3 bières au soleil plus tard///

je devrais plus dormir la nuit
moins réfléchir
plus penser à la liste de tout ce qu'il nous reste à faire
le déj sans lunettes de soleil
le petit déj avec ou sans habits
les vacances (test ultime genre finale)
boire des coups avec simon
regarder l'euro
aller en israël aussi
..................................................................................


la légèreté c'est bien
reprendre (encore) un gâteau c'est mieux

Aucun commentaire: