mercredi 14 mai 2008

guy for ever

on va finir par croire que je suis love de ce gars, mais moi, un pote qui m'envoie un mail comme ça: "le raton laveur en grand, c'est pas mal en fait, mais le fond bleu je suis pas sûr… et la typo écrasée non plus… bon je critique mais j'ai pas de blog, je pensais lancer miam le cul mais j'aurais rien à mettre dedans" je peux que le citer. parce que, hein, des mecs comme ça, des qui me font rire comme ça, j'en connais pas deux. voilà.




PS: après, je me dis que y'en a peut-être qui captent pas la référence, que peut-être pour une fois je peux expliciter un chouïa. Voilà, la blague c'est par , et du coup ça nous inspire plein de thèmes de blogs, même si je le reconnais, ça va être compliqué de faire mieux sur ce coup-là...

4 commentaires:

hannibal minouche a dit…

ton blog a changé, il y a un animal maintenant !!
miam les fruits j'adore

http://minouche2012.skyrock.com/

paulette a dit…

waouh, le skyblog de minouche

trocoule la mouyèt

Anonyme a dit…

Rhooo le miam les fruits me donne envie de faire un skyblog, pour rigoler... moi ca serait miam-les-enfants et mon pseudo serait "l'ogresse".

paulette a dit…

louve, je sur-valide cette idée
et
on devrait tous avoir un skyblog
saydlabal samer grav