mercredi 21 mai 2008

The Earth Is Not A Cold Dead Place

la bonne résolution du jour, après une soirée pleine de musique et de paroles: arrêter d'écrire ce que je voudrais dire. enfin, l'écrire aussi. mais après l'avoir dit.

ça change tout.

le concert d'Explosions in the sky hier soir à l'Elysée Montmartre c'était genre le public le moins rock'n'roll du monde. Des gars en chemises rayées roses et violettes partout, et un jeune rebelle qui se fait jeter par ses voisins parce qu'il essaie de se rouler tranquille un petit joint (je te parle même pas de le fumer, hein) et pas une seule putafrange à des kilomètres à la ronde. Merde, on était pas à Pleyel pourtant. ça aurait peut être été mieux, remarque, parce que les boulets qui choisissent pile poil les moments calmes où la guitare se fait douce pour aller pisser en écrasant tous les gobelets vides qu'ils trouvent sur leur chemin, moi ça m'a donné des envies de meurtre.

by the way: merci Jean-Gérard pour le coup de main html, c'est grâce à toi si j'ai un fond noir, et ça me rend joie. par contre, si tu pouvais faire un truc pour les petits coins qui restent bleus, là, ça m'énerve... (ouais je sais je suis jamais contente)
///merci bis Jean-Gé, t'es un peu le plus fort///

2 commentaires:

Anonyme a dit…

miam-le-noir. :)

Virguinie a dit…

je suis trop jaloue pour explosion in the sky!