mardi 27 mai 2008

ma soirée de poche à moi

c'était chouette aussi

c'était écouter en boucle l'album de bon iver en remplissant mes 10 mètres carrés de chambre/salon/pièce à vivre du plus grand nombre de cartons possible (j'ai compté, ouais je sais j'avais dit que j'arrêtais, bref j'ai compté 20 cartons de livres+ 15 de choses diverses et variées dont je ne sais que faire à part tout balancer, parce que si j'en ai pas eu besoin pendant 5 mois, pourquoi j'en aurais besoin maintenant?)

bon y'avait la jolie voix de justin, une bougie à la vanille suédoise et le sms de pixie, oui je sais il FAUT que je vienne à la prochaine.

merde j'aime pas être jalouse.


mais alors pas du tout.


heureusement je me rattrape ce soir

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce genre de papier :

"Portrait en creux de ma soirée alors que tout le monde que je connais et qui ose écrire la moindre parcelle de sa vie sur internet en usant de phrases sans majuscules y était et en pamoison, réfléchissant déjà à la manière d'accommoder les mots "frissons", "magique", "chouette", "je suis joie", "privilégié" dans un sens différent du voisin."

Anonyme a dit…

Je suis joie, je suis fait chier, je suis sommeil c'est le nouveau langage hype?
Je suis effarement.

Anonyme a dit…

Il y en a qui sont un poil Snobisme et Balais-dans-le-Cul.

(non, pas toi Paulette)

Anonyme a dit…

Tout dépend de ce qu'on appelle snobisme.

Les j'ai-raté-ma-vie-au-champagne et je souffre, je souffre, je souffre en pull zadig et voltaire, c'est cool?

D'un blog à l'autre, c'est les mêmes mots, le même vide.

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHAHA, s'esclaffe la pub vivante pour H&M que je suis.
Je suis Indifférence, je suis Epanouissement Personnel, je suis J'aime Ma Vie, Moi.

Tu es Jalousie, et en plus tu es Anonymat, donc tu es Lâcheté.

(pardon Paulette d'envahir ton espace vital) ("ceci est mon espace vital, ceci est ton espace vital, je n'envahis pas ton espace, tu n'envahis pas mon espace", etc)(hum)

paulette a dit…

@ pixie: dirty dancing, je pense bien pouvoir trouver une quote de ce film pour répondre à chaque interrogation de ma vie, je kiffe et survalide (et j'aime toujours les surfeurs qui s'appellent patrick et qui savent danser et faire cocon avec leurs doigts sur leur torse velu)

(et sinon, c'est quoi le problème avec les pulls zadig et voltaire?)

Peach a dit…

Je suis Rien suivi du tout, mais je suis Esclaffage et Ricanements.

(et maintenant grâce à Pixie, je vais annuler tous mes plans de la soirée et répéter la choré de Time of my life)

paulette a dit…

yesssss les meufs

on laisse pas bébé dans un coin

je suis like the wind

pixie a dit…

(moi je sais pas ce que c'est le problème avec les pulls Z & V, le fait qu'ils soient chers je crois) (en même temps qu'en sais-je, je ne porte que du Hennes ou du L.O.G.G, je suis super cheapos)

* nobody puts baby in the corner powa *

("l'homme est un loup pour l'homme, et surtout pour la femme")

Peach a dit…

Z&V de toutes façons, ca ne sert qu'à faire deviner 'Diderot' au Times'up...

*I carried a watermelon*

Anonyme a dit…

De mon côté je suis tout à la fois féminisme (raisonné) ravivé et consternation.

C'te blague.