samedi 3 mai 2008

j'ai pas de parole

j'overdose de cuteness
je fais des oh et des ah, rien qui n'ait plus de deux syllabes surtout.



j'ai très peur aussi. mais je crois que c'est de la bonne peur. de celle qui te fait tomber pas trop dur.
je vais développer une allergie à mes poches de jean, tellement j'y garde mes mains tout le temps maintenant, juste pour pas le toucher, parce qu'on se l'autorise pas encore, pas vraiment.

on a dit qu'on s'embrasserait que si c'était important, du coup y'a comme une sorte d'urgence dans tout ce qu'on fait. comme pour justifier, excuser, chaque fois qu'on fait plus que se frôler.

on a dit qu'on se parlait pas pendant une semaine, on a tenu 24h. enfin moi surtout. je me suis retenue. j'avais un peu l'air con, quand même, devant mon chistobarman à qui j'avais expliqué la trêve, la semaine à pas se voir et tout.

on a dit qu'on reculait l'échéance de 24h. que le mot moratoire était très laid, que ça rime avec abattoir (ouais on est super poètes quand on veut), et qu'on s'embrasserait plus dans sa voiture (mais qu'on pouvait continuer à écouter virgin)

voilà,

j'ai promis un silence radio. mais je ne peux pas vraiment retenir mes mots.

merde.



Aucun commentaire: