vendredi 16 mai 2008

here come the contenders

après le déjà célèbre projet de skyblog miam-le-cul de Guy, le miam-le-miam de Minouche et le futur hit miam-les-enfants de Louve l'ogresse, le Douk va se lancer avec miam-le-gif-animé.



BATAILLE!


(keskonrigol kan c vandredi)

(j'attends les vôtres)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, mais j'ai oublié de te dire que je me suis exécutée : http://ograysse.skyrock.com/
Viens donc voir cette petite merveille, mon premier skyblog, un beau bébé.

paulette a dit…

ah mais ça tue pour de vrai

(j'ai modifié le lien du coup, hein)

toutes mes félicitations, j'te raconte pas comme ils ont la pression les autres ;)

Anonyme a dit…

putain louve... énorme. Respect. Big up. Toussa.

Anonyme a dit…

Louve, merci pour le fou rire. Vraiment. :)

maintenant j'ai l'air d'une camée battue par son rabatteur avec mon mascara qui fout le camp, mais bon...

Anonyme a dit…

de rien, nous le devons tous à notre gourou Paulette ;)