mardi 13 mai 2008

je ne sais pas quoi faire de tout ce bonheur


Quand, dans la même journée, je reçois un kiki déguisé en super héros et un album à télécharger dont le titre phare s'intitule 93 malhonnête, je me dis que ma vie vaut vraiment la peine d'être vécue (même si je ne finis toujours pas mon saladier de chou, même si je n'ai toujours pas mon t-shirt de la blogothèque, et même si je ne suis ni sur la liste de la soirée à emporter, ni sur celle de mgmt).


///edit spécial Guy: je sais, il n'y a pas de liste///
///edit 2: j'ai quelques raisons de croire que pour mgmt tout n'est pas perdu///

6 commentaires:

pixie a dit…

T'as pas acheté ta place pour la take-away party? moi non plus, it sux. Faut que je m'en occupe.

paulette a dit…

Nan je boude la blogothèque jusqu'à demain...

Anonyme a dit…

Il a sacrément la classe ce Kiki. ô_ô

*va consoler le sien, qui est du coup jaloux comme un pou*

Anonyme a dit…

On t'a pas dit ? La Soirée à emporter est interdite aux blogueurs...

paulette a dit…

jean-gé, quand on fait même pas de musique, et qu'on a pas les black sessions des National dans son zitune, on ferme sa bouche.... sinon j'efface tout.

(mais merci pour le t shirt)

Anonyme a dit…

T'EN AS EU UN?!
*mode jalouse on*