vendredi 2 mai 2008

en (g)rêve

C'est pas que j'ai rien à raconter
mais j'ai promis de respecter un moratoire d'une semaine.

alors je vais plutôt aller boire des coups en terrasse

et puis j'en ai marre pour de vrai
de la gueule de ce blog

tout coup de main est le bienvenu. toute proposition sera étudiée. j'voudrais tout changer.


je propose en échange l'envoi de la VF de Bullets de Tunng (oui je l'ai trouvée, et oui ça tue trente mille fois plus en français).

des bises les loulous

10 commentaires:

Virguinie a dit…

je veux la vf!!omg

paulette a dit…

ok

mais tu me donnes une idée pour que ça soit moins moche ici. une photo. une bannière. ou juste un conseil.

merde, ça se mérite une chanson comme ça ;)

Anonyme a dit…

On ne va pas choisir à ta place :) Mais peut être quelque chose d'un peu moins "tout blanc"...
Mais j'ai l'impression que tu as déjà modifié les polices non ?

Anonyme a dit…

T'as des options entre lesquelles nous faire choisir?

De mon côté j'aime bien l'opposition entre le ton parfois "grave" du texte et le blanc de son habillage. Mais peut-être faudrait-il le "casser" avec une autre couleur, pour que ça ne soit pas trop blanc non plus.
Et pour la bannière, je verrais bien une pelle plantée dans la terre, histoire d'aller avec le titre.

Mais j'ai un sens de l'esthétisme et un humour qui ne sont pas du goût de tous, il est vrai...

Anonyme a dit…

ouais c'est bien ce que je disais, on choppe les balles avec les dents ! (alors je l'ai déjà et je suis nulle en design de blog mais, heu, bon courage)

paulette a dit…

louve, je cherche activement, le problème vient peut-être effectivement du trop blanc. je vais faire des tests. les polices, oui, j'essaie autre chose aussi. mais juste les polices ça me suffit pas, faut que je trouve.

coline, merci, moi j'aime bien ton sens de l'esthétisme, alors... je te soumettrais mes tentatives de bannières

in, je suis à la rue, je savais pas avant avant-hier, que cette vf existait. j'suis trop 2007 ;)

Anonyme a dit…

Le coté clinique du décor, a rapprocher de dissection au scalpel de tes sentiments, de tes émotions.

Virguinie a dit…

(je réfléchis alors)
je vois bien un truc plus brut. Parce que ce qu'on trouve ici, c'est du brut, de la brutalité.
Noir, police limite courrier.
Du brut.

Ou alors, du rose, parce que Paulette, ça fait rose dans ma tête. Rose fille, parce que ça, ça trancherait ^^

paulette a dit…

clinique et brut, soit. (je le note)
(je réfléchis encore un peu)

merci merci pour les conseils

comme promis:

http://tinyurl.com/6k55sg

Virguinie a dit…

(l)(l)(l)