mercredi 21 mai 2008

sondage rapide


la question était de savoir si oui ou non il fallait porter un soutif sous ce tee-shirt blanc. la réponse des garçons était plutôt non.

donc: avec




ou sans ?




hein, roger?

(on s'éclate de plus en plus là)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

mais là roger on voit pas tellement la taille des seins, et c'est ça qui détermine la réponse, finalement

(bon moi je dirais plutôt avec)

c'est nevi, non?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
paulette a dit…

minouche, minouche, minouche, c'est moche ce que tu fais. (vraiment).


(et ce pseudo, merde, c'était quand même le personnage le plus chiant de toutes les séries télé pour ados)

Anonyme a dit…

@pixie c'est moche de balancer

@brandon gaffe à ton cul, je peux aussi balancer (et ta virilité qui n'est déjà pas servie pas ton pseudo en prendrait un coup, chéri)

Anonyme a dit…

Moi je suis pour le avec. Seule Shane a le droit de ne pas en mettre.

paulette a dit…

pour info moi j'étais pour le avec, qui est chouette comme ça, et je suis assez d'accord avec Louve pour la so mythique Shane.
on dira donc, pour clore le débat, que les petits seins c'est bien, que avec soutif sous tee shirt blanc, c'est mieux que sans, que d'ailleurs on a pas vraiment vu sans, que shane rules et que brandon et roger ont des petites bites, mais que roger fait des jolies photos de jolies filles pour illustrer les débats un peu vains mais so indispensables.

Anonyme a dit…

Je me rallie à l'avis général: avec. Pas par soucis de conformisme mais parce que pour celles qui étaient absentes le jour de la distribution des p'tits seins, la question ne se pose même pas: sans, c'est juste inconcevable. Et puis à moins de vouloir jouer au foot avec ses vieux ballons avant d'avoir 40 piges, ben... y'a pas l'choix (tee blanc ou pas).

paulette a dit…

sorry minouche je me suis plantée, c'était pas toi brandon
Brandon, je te félicite pas (bis)
mais t'as des excuses, t'étais le perso le plus chiant de toutes les séries pour ados ;)

Peach a dit…

Moi je vote sans dans l'absolu, mais c'est parce que je suis une chaudasse...
(et que je n'ai pas vu la taille des seins)

Anonyme a dit…

En fait je dis avec parce mon rêve c'est d'en avoir des petits et que bon, c'est loupé. J'aurais bien aimé pouvoir faire ma chaudasse comme ma cop' Peach. En fait je suis juste jalouse.

(qui est shane??)

(nevi, quand on est bonnasse il faut l'assumer, je n'ai fait que te dévoiler au grand jour)

Anonyme a dit…

putain moi aussi je dirais que c'est plutot cool les petits seins (gnnn) mais quand même, t-shirt blanc AVEC soutif NOIR please, uprachaudasse.

(Pixie, toi qui est un peu la bible des séries tv, Shane quand même)

pixie a dit…

Attends mais In, copine, je suis pas la bible des séries qui passent pas sur les chaînes hertzienne (bon, sauf How I Met Your Mother).

Han, t'oserais toi, le soutif noir sous top blanc?

Anonyme a dit…

et je précise à brandon (et autres cons) que je suis quand même plus en formes que shane, merde.

tshirt blanc + soutif noir = juste vulgaire. je valide pas

Anonyme a dit…

nan perso j'ose pas (trop de volume hein c'est moche) mais mes copines bombasses elles osent et ça fait pas vulgaire ça fait chauditude... sisi

Peach a dit…

Moi je prône le pas de soutif sous tee légèrement transparent.

Et pour le noir et blanc, je pensais comme névi jusqu'à ce que je croise une bombasse. Je pense que c'est surtout une question d'état d'esprit, le côté, je me suis sapée en deux sec, j'ai pas fait gaffe, oups, j'ai un soutif noir...

hannibal minouche a dit…

Je suis victime d'une campagne de lynchage

Mais tel Galouzeau de Villepin, je ne céderai jamais devant la calomnie






et j'aime les seins de nevi

Anonyme a dit…

ah ouais carrément minouche, cash

Anonyme a dit…

minouche est amour, oui