mardi 20 mai 2008

Parfois aussi elle cite beckett et c'est beau

Les discussions sur une pelouse au soleil qui commencent par "j’ai super chaud au cul, là", forcément ça finit par dériver sur des trucs salaces. Forcément. Alors que promis, ça voulait pas dire ça, juste que le jean noir à midi au soleil, toussa…

Les déjeuners qui parlent que de sexe c’est un peu mes préférés. Surtout avec Névi, parce que quand je finis ses phrases ça donne: "moi la pipe je fais pas dans la bouche c'est sale" "ah ouais mais la sodomie, par contre". Et puis les débats sur les mérites et les tares des moyens de contraception qui finissent par "moi j'ai ma méthode perso, je préfère l'éjac faciale", le tout en mangeant des muffins, ça mérite bien un post.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Paulette préviens tes lecteurs la prochaine fois s'il-te-plaît: j'ai repeint le mur en face de moi au Pepsi Max.

pixie a dit…

C'est vrai que c'est sale.
*pixie très choquée*

(qu'est-ce qu'on rigole)