vendredi 16 mai 2008

not so happy, but hey...

je voudrais bien parfois être un peu plus casse-couille, mais c'est pas du tout mon genre je crois (mordelol)

en même temps faut avouer que la colère ça me va pas trop au teint.

on va parler d'autre chose alors.

de mes chaussures, par exemple. parce qu'en ce moment, j'ai énormément de mal à choisir le matin, et parce que la météo me fait payer le fait que je n'ai jamais cru un seul mot qui sortait de la bouche d'évelyne d. ou de sébastien f., je me retrouve systématiquement 1/en tongs sous la pluie et 2/en vans montantes quand il fait 35° au bureau et que la coalition des filles qui craignent les courants d'air pose un véto sur l'ouverture des fenêtres.

ou de l'orage, aussi, c'est bien l'orage. le bruit de la pluie sur le toit. la sensation paisible d'être chez moi et l'odeur de l'ardoise mouillée. le rythme doux des gouttes et le goût de ses lèvres. je veux bien souffrir en baskets au bureau toute la journée pour un orage comme ça le soir.

ou du polak aussi, qui devrait épouser kitty kat a.k.a. la serveuse la plus rock'n'roll sexy du canal, sur une plage à miami ou à hawaï. parce que ce serait trop joli, ces deux blonds en maillot de bain, bien mieux que pamela et tomy lee.

ou bien d'elle, ou elle, ou elle. faudrait que je parle d'elles. (ou pas)

ou bien de rupture, parce qu'il parait que j'ai des tas de théories sur le sujet.

ou bien de ma peur d'aller dormir, de tous mes stratagèmes pour reculer le moment où je devrais capituler devant la fatigue (sa mère la pute). du fait que je ne fais que des insomnies volontaires. et que c'est pas bien malin.

ou encore de ma diète d'alcoolo, border rehab, de ma bonne résolution qui ne tient pas plus longtemps que celles de lindsay ou amy. putain, déjà 24h!

ou bien de mon découvert et de mon envie folle de m'acheter des chaussures (cf plus haut); des chaussures de fille, des compensées et puis des spartiates aussi ou juste des sandales peut-être, mais je sais pas trop trop pour la couleur. (doré je crois).

de tout sauf de lui

en fait

Aucun commentaire: