jeudi 22 mai 2008

sans déc, pixie

parce qu'il y en a, là, qui connaissent pas Shane....




(j'y crois pas)








c'est mieux, là?

12 commentaires:

pixie a dit…

mais j'te jure, je vois pas du tout qui c'est ...

(faut que j'aie honte, ou pas?)
(non mais dis moi franchement)

Anonyme a dit…

Roh Pixie, demande à la petite brune de te filer toutes les saisons de The L Word qu'elle a à sa disposition et ne quitte plus ta télé/ton pc avant d'avoir tout vu.
Tss... ;)

nora a dit…

ah non mais c'est pas possible cette photo; elle se ressemble pas du tout, il faut en trouver une autre !

pixie > c'est la nana qui se tape tout ce qui bouge dans the l word. "i don't do relationships". tu vois le genre.

pixie a dit…

aaaaaaah bon ben je me sens mieux.
j'ai jamais vu the L word.
c'pour ça.
merci les bitches.

Anonyme a dit…

pixie > sur le header de Louve je la trouve plus ressemblante.
Et pour la série, non, ne regarde pas, sinon tu vas toi aussi maronner, à attendre pendant 3 saisons entières un truc qui ne sera vraiment traité en plus que dans la prochaine. -_-'

pixie a dit…

@ coline : ah c'est ELLE sur la barrière de Louve?
C'est moi où elle fait 25 kilos?
(je la trouve pas hyper bandante, perso)

Anonyme a dit…

Nan mais Pixie il faut que tu la vois en mouvement, les photos sont pas super fidèle à sa chauditude...

Virguinie a dit…

elle fait 25 kilos ^^

Anonyme a dit…

pixie > oui c'est elle. Rajoute le poids des os et le compte y est. ;) (et moi non plus.)

Anonyme a dit…

oui, c'est mieux :)

Anonyme a dit…

<3 <3 <3


(oui, j'ai rien de plus à ajouter)

Anonyme a dit…

Ah, et puisque vous parlez de mon header, je tiens à dire que c'est le plus beau du monde entier.