mardi 20 mai 2008

hello kitty is my copilot

la loi cosmique de l'univers qui veut que quand on vit des trucs chouettes en série, on se retrouve un peu à écrire de la merde, en panne sèche et pas trop motivée, ça me fait chier. mais j'y échappe pas trop je crois.

il a un jean cliché, me dit t'es mignonne et je sais pas si on se connait en fait.

et ouais, en fait, je sais pas non plus si on se connait, vraiment.
j'aurais tendance à dire que c'est pas parce qu'on est potes depuis 10 ans qu'on se connait. en même temps, si je le connais pas, lui, je connais personne je pense.



sinon, moi j'aime bien les filles un peu garces (ou qui ont l'impression de l'être) et les phases régressives avec des garçons qui font des mixtapes. je t'avoue j'étais vexée par des phrases peut-être mal décryptées, que j'étais pas vraiment prête à lire, que j'avais pas envie de voir. c'est étrange, toujours, de trouver un écho dans les mots d'une autre, ok, ça fait au moins 3 fois que j'écris ce genre de truc bateau, mais bon, je suis un peu windows 95 comme meuf, j'ai toujours l'impression de débarquer ici.


(ce titre est copyrighté Guy, promis la prochaine fois j'essaie d'avoir de l'inspiration et des choses à dire)

3 commentaires:

Peach a dit…

Tu sais que j'ai passé des semaines à dire à Pixie que j'étais sure que tu me détestais alors que mon intention n'était pas du tout d'être blessante, mais plutôt de dire que je comprenais, que je comprenais très bien.

Anonyme a dit…

(c'est beau, cette espèce de réconciliation virtuelle, hinhin)

non ça va, c'est pas encore trop de la merde, ce que tu écris (essaye encore)

:)

paulette a dit…

je sais :)
je sais :)

(ouais c'est beau)

(ouais j'essaye encore alors)