mercredi 28 mai 2008

tempête de cerveau

voilà, bon iver au trabendo c'était bien, évidemment. mieux, même. mais je vais arrêter de me la péter les inrocks je chronique le rock toussa donc je me tais (mais je suis joie-c'était trop trop bien-ces chansons sont trop jolies pour de vrai-et cette voix putain cette voix)

mais


il FAUT faire un t shirt bon iver/la blogo

(et si possible pas QUE des tailles M de mecs, hein)

alors, on se creuse la tête un chouïa, avec Jean-Gé, et voilà le résultat:

"bon-iver-it-was(so)magical™"

ou

"admit it, deep down inside, you love Jon Bon Iver"

ou

"on vous souhaite un Jon Iver"

ou

"I'm happiness"


allez, lâchez vo koms!

(on contre-propose aussi si jamais on aime pas)


(les blagues sur Jon/Bon Iver, c'est rapport au papier dans libération, parce que le SR a corrigé, cru bien faire, et mis Jon iver dans le titre et la légende au lieu de Bon Iver- bouh les nuls ils confondent avec bon jovi ou quoi?)

3 commentaires:

pixie a dit…

J'ai pas les mots. Je ne me remets pas du Jon Bon Iver.

Je suis Fou Rire Incontinent (et je prédis la chute du running-gag pour genre très bientôt).gt

Anonyme a dit…

Je vote pour "admit it, deep down inside, you love Jon Bon Iver" !

Peach a dit…

Jon Bon Iver Forever!

Je suis Rigolage, et je suis Support Inconditionnel de la Running Joke